Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bakemonogatari - light novel

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Bakemonogatari - light novel - Posté Dim 10 Mar 2019 - 23:52





Bakemonogatari




# Bloc Technique
Titre original : 化物語, Bakemonogatari
Catégorie : Light Novel
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tomes : 2 volumes de base puis réédité en 3 volumes au Japon, bientôt en France
Scénariste : NisiOisiN / Nisio Isin
Illustrateur : Vofan
Editeur Japonais : Kōdansha
Editeur Français : Pika
Année : 2006
Prix : 14,95€
Public Visé  : + 12 ans






# Synopsis Editeur

À un détail près, je pourrais être un lycéen banal. Depuis qu’une vampire légendaire m’a mordu et transmis ses pouvoirs, mon quotidien a basculé. Et alors que je pensais avoir eu ma dose de phénomènes paranormaux, voilà que je me retrouve embarqué dans une autre étrange affaire. Car en empêchant une camarade de classe de faire une mauvaise chute, j’ai découvert son secret : son corps ne pèse pratiquement rien ! En cause : une entité chimérique dont moi, Koyomi Araragi, suis bien décidé à la débarrasser à tout prix ! Laissez-moi vous conter l’histoire incroyable de Senjôgahara, la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe.




# Note

Le light novel sortira donc en même temps que le manga !
De base édité sous 2 volumes, la version choisie par Pika est celle en 2 tomes publiée par la Kōdansha ! Elle est illustrée par VOFAN.
Bakemonogatari est le premier arc de la série Monogatari de Nisio Isin qui contient au moins 23 tomes (aujourd'hui le 10 mars 2019).