Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ma Petite Femme

      

Sondage

Votre note sur ce manga

[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche0%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_gauche100%Tranche-de-vie - Ma Petite Femme Barre_droite [100%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Ma Petite Femme - Posté Lun 11 Fév 2019 - 21:40





Ma Petite Femme




# Bloc Technique
Titre original : オレ嫁。~オレの嫁になれよ~, Oreyome. - Ore no Yome ni Nareyo
Catégorie : Shojo
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tomes : 11 tomes en tout au Japon, 3 en France
Scénariste : Sano Airi
Dessinateur : Sano Airi
Magazine de pré-publication : Sho-comi
Editeur Japonais : Shôgakukan
Editeur Français : Soleil
Année : 2014
Prix : 6.99 €
Public Visé : + 12 ans






# Synopsis Editeur

Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis.
Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.