Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël !

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce film

[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche100%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_gauche0%bande-annonce - Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! - Posté Lun 12 Nov 2018 - 0:03




Deadpool 2 pour Noël !

 

 
Deadpool est assez éloigné d'un film pour enfant mais ... David Leitch fait le pari de sortir une version pour enfant pour Noël ...
Voici ce qu'à déclaré Ryan Reynolds (qui a retourné quelques scènes)

« La Fox voulait que Deadpool soit estampillé PG-13 depuis 2006, et j’ai dit non depuis 2006. Là, exceptionnellement, j’ai dit oui à deux conditions : 1. Je veux qu’une partie des recettes soient reversées à des associations caritatives. 2. Je veux kidnapper Fred Savage. Cette seconde condition a demandé quelques explications. (…) Ce sera la saison des dons, donc on reversera 1 dollar de chaque ticket pour combattre ce ‘p*** de cancer’. Enfin, là, il sera évidemment renommé ‘Fudge Cancer’ et non ‘Fuck Cancer’ le temps de cette campagne. »

Le film sera diffusé dans les salles obscures aux USA pendant 2 semaines... Rien ne semble indiqué que l'on pourra voir ce film au cinéma nous aussi ...




Bon j'avoue, j'ai un peu beaucoup de mal à voir comment on peut faire une version tout public de Deadpool sans dénaturer le contenu... mais j'ai comme l'impression qu'il pourrait y avoir une double lecture....








Dernière édition par Waha le Dim 17 Fév 2019 - 13:01, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! - Posté Lun 12 Nov 2018 - 21:10
j'ai envi de le voir pour le trip
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! - Posté Dim 25 Nov 2018 - 23:33




Et... un trailer pour la version PG-13 ...







BeGeek a écrit:Ce “nouveau” film sera narré comme dans un conte de Noël. Wade Wilson, alias Deadpool, va ainsi raconter ses folles aventures à Fred Savage, un ex-enfant star des années 1980. Des scènes inédites (tournées en une journée) sont au programme afin d’ouvrir et fermer le long-métrage, sachant que le comédien Ryan Reynolds va s’amuser à briser le quatrième mur à certains moments du film.

Je ne sais pas quoi penser ... :/







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! - Posté Lun 14 Jan 2019 - 21:14




Once Upon a Deadpool sortira en dvd/blu-ray aux États-Unis




Once Upon a Deadpool sortira en dvd/blu-ray aux États-Unis ce qui montera à 3 le nombre de version du film Deadpool 2 avec la version Theater Cut et la Super Duper Cut qui sortiront le 15 janvier prochain, en DVD, blu-ray et VOD haute-définition.
A chaque dvd/blu-ray de vendu, la 20th Century Fox reversera à nouveau 1 dollar à la fondation Fuck Cancer.
Bon fin de la vente le ... 28 janvier du coup ça ne laissera pas beaucoup de temps et aucune info sur une éventuelle version en France





Source :





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Once Upon a Deadpool... un Deadpool pour Noël ! - Posté Dim 17 Fév 2019 - 12:57
Au final cette version de Noël se regarde bien !
J'ai bien rigolé, les scènes de combat était aussi violente qu'il le fallait, on voyait moins de sang mais pas mal de membres arrachés donc j'ai pas été trop perturbée par la censure au final !
Une bonne surprise Smile
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :