Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Veronica Mars [GON]

      

Sondage

Votre note sur cette série

[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche100%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_gauche0%Policier - Veronica Mars  [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Veronica Mars [GON] - Posté Sam 22 Sep 2018 - 19:57




Veronica Mars




# Bloc Technique
Titre original : Veronica Mars
Genre : Teen drama, Policier
Création : Rob Thomas
Scénario : Rob Thomas et Diane Ruggiero
Réalisation :  Rob Thomas
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de distribution :   UPN (2004-2006), The CW (2006-2007), Hulu (2019-)
Nombre de saisons : 3 pour le moment, la 4ème pourrait arriver en 2019
Nombre d’épisodes : 64 épisodes + 1 film de 107 minutes sorti en 2014
Durée :  42 minutes
Date de diffusion : 22 septembre 2004 – 22 mai 2007  
Casting :  
Kristen Bell (V. F. : Laura Préjean) : Veronica Mars
Percy Daggs III (V. F. : Yoann Sover) : Wallace Fennel
Teddy Dunn (V. F. : Tony Marot) : Duncan Kane
Jason Dohring (V. F. : Charles Pestel) : Logan Echolls
Francis Capra (V. F. : Axel Kiener) : Eli « Weevil » Navarro
Enrico Colantoni (V. F. : Érik Colin) : Keith Mars
Tina Majorino (V. F. : Élodie Ben) : Cindy « Mac » Mackenzie
Ryan Hansen (V. F. : Julien Allouf) : Dick Casablancas
Michael Muhney (V. F. : Tanguy Goasdoué) : Don Lamb
Sydney Tamiia Poitier (V. F. : Barbara Beretta) : Mallory Dent
Kyle Gallner (V. F. : Brice Ournac) : Cassidy « Beaver » Casablancas
Tessa Thompson (V. F. : Fily Keita) : Jackie Cook  







# Mon Synopsis

Un peu compliqué d'en faire un résumé, je ne voudrais ni spoiler ni vous faire rater la série sur un synospis moyen alors ... désolée par avance ...
Veronica Mars vit à Netpune où elle mène une double vie de lycéenne rejetée par les autres et une vie de détective privée en aidant son père (l'ancien shérif de la ville)...
Dans son lycée, on peut y retrouver des enfants de stars et de riches parents... ce qui signifie plein de trucs à découvrir sur ces enfants mais aussi sur leurs familles...

Au début de la série, Veronica essaie d'enquêter sur le meurtre de Lilly Kane, sa meilleure amie. Veronica va aller d'aventures en mésaventures :/
Mais rappelez vous, dans cette ville de Califormie, tout n'est pas aussi simple... et il faut dire que Veronica fout quand même un peu la merde même si elle ne la cherche pas toujours ...






# Mon Avis

La série tourne au début comme une histoire d'ado mais au final, on remarque rapidement que Veronica n'est pas une lycéenne habituelle, elle est plutôt impertinente et sarcastique et Kristen Bell joue parfaitement le rôle !
Les épisodes s'enchainent avec tout ce qu'il faut pour ce genre de série : mystère, action, enquête, amour et amitié.  Les personnages sont attachants et on remarque assez vite que tout est pourri à Neptune ce qui apporte une touche assez détonante, glauque et surprenante !
J'ai bien envie de la regarder à nouveau en attendant la nouvelle saison !




# Trailer






# Note

Hulu a annoncé la sortie d'une 4ème saison ce qui a été confirmé par l'actrice Kristen Bell composée de 8 épisodes !
L'histoire pourrait reprendre 5 ans après l'histoire du film Smile
Je suis plutôt contente car j'avais bien apprécié cette série !


https://twitter.com/IMKristenBell/status/1042816552796487680