Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Il enferme son bébé pour aller faire la fête... puis va se plaindre à la police

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Il enferme son bébé pour aller faire la fête... puis va se plaindre à la police





2 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche. Une mère de 30 ans appelle la police à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Elle a laissé sa fille de 18 mois à son compagnon... qui est parti faire la fête en laissant le bébé enfermé dans l'appartement. L'homme se présente deux heures plus tard au commissariat, ivre, pour se plaindre que la porte de son appartement a été cassée par les pompiers.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 h 30, une femme de 30 ans appelle la police. Elle raconte qu'elle a laissé sa fille de 18 mois à son compagnon (avec lequel elle est sur le point de séparer) pour sortir avec des amies. Mais l'homme a lui aussi décidé de partir faire la fête quelques minutes plus tard. Il aurait laissé le bébé de 18 mois seul, enfermé dans l'appartement.

Aussitôt, la police arrive avec les pompiers devant l'appartement, situé dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Ces derniers cassent la porte pour récupérer l'enfant. La petite se porte bien. La mère a trouvé une solution d'hébergement chez une amie à elle.

Le père débarque en voiture, ivre, au commissariat

L'affaire rebondit vers 4 h 30. Un homme débarque au commissariat de la rue Waldeck-Rousseau. Il est en colère car il a retrouvé la porte de son appartement cassée en rentrant de soirée. Il vient dire ce qu'il en pense aux policiers... qui l'invitent à rentrer dans les cellules du commissariat.

Il s'agit du père, âgé de 30 ans également, qui est ivre. Lorsque les policiers lui demandent comment il est venu au commissariat, il répond qu'il a pris sa voiture.

Placé en garde à vue pour délaissement d'enfant et conduite en état alcoolique, il est resorti libre ce dimanche. Le procureur devrait prendre une décision pour les poursuites judiciaires.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est beau de faire des enfants et s'en occuper sérieusement ...