Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La plantation de cannabis se trouvait en face du tribunal

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




La plantation de cannabis se trouvait en face du tribunal

 

 

La police judiciaire de Lille a découvert environ 800 plants de cannabis dans un immeuble désaffecté situé en face du tribunal d’Instance de Roubaix, mardi 15 mai. Des suspects auraient été interpellés et placés en garde à vue.

Plus c’est gros, moins ça se voit. Environ 800 plants de cannabis ont été saisis mardi 15 mai à Roubaix (Nord), dans un immeuble inoccupé situé… en face du Tribunal d’instance. Et l’adresse ne s’invente pas non plus : la plantation « indoor » se trouvait à l’angle de la rue des Champs, rapporte La Voix du Nord.

L’enquête, menée depuis plusieurs semaines par la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lille, a permis l’arrestation de suspects.

   [#ContreLesTrafics de #stupéfiants] Une vaste production clandestine de 800 pieds de #cannabis découverte par la Police Judiciaire de #Lille (#DIPJ) dans le quartier de l'Epeule à #Roubaix - La lutte contre la culture indoor dans la métropole lilloise ne faiblit pas - pic.twitter.com/LcvHOCIbHl
   — Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 16 mai 2018

Dans un immeuble désaffecté

L’opération a été lancée ce mardi dans la matinée. Sur son compte Twitter, la police nationale du Nord a partagé les photos des plants de cannabis saisis dans cet ancien centre de montage des pneus. « C’est une grosse plantation qui a été découverte », a confirmé une source proche de l’enquête à 20 Minutes.

D’après cette source, utiliser des « friches industrielles » ou « des locaux commerciaux désaffectés pour cultiver le cannabis » est devenu une pratique courante dans la métropole lilloise. Ce procédé s’inspire notamment de ce qui se fait aux Pays-Bas. Selon 20 Minutes, plusieurs suspects ont été placés en garde à vue.







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Plus c'est gros plus ça passe ?