Insultée par une autre cliente, elle se venge en achetant tous les cupcakes du magasin
Insultée par une autre cliente, une Américaine s'est vengée en achetant tous les cupcakes de la pâtisserie où elle se trouvait.
La vengeance est un plat qui se mange tout court. Aux Etats-Unis, dans l’Etat de l’Indiana, une cliente d’une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes s’est vengée d’une autre qui la traitait de "grosse vache" en achetant toutes les pâtisseries restantes de la boutique, comme le révèle le Daily Mail.
Venue acheter six cupcakes dans une pâtisserie qui liquidait son stock avant la fermeture, Vega Blossom a décidé de se venger d’une cliente impatiente: "Dans la queue, il y avait une dame devant moi et une autre femme derrière moi avec une de ses amies", raconte-t-elle sur Facebook. Selon Vega Blossom, la femme devant elle prenait tout son temps tandis que la troisième s’en énervait bruyamment.
"Espérons que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes"
Lorsque la première cliente finit par s’en aller, la troisième se retourne vers son amie en évoquant Vega: "Espérons maintenant que cette grosse vache n’achète pas tous les cupcakes". Mal lui en a pris: pour se venger de la remarque, la cliente visée a aussitôt décidé d'acheter la totalité du stock restant de cupcakes dans la boutique.
"J’étais venue acheter six cupcakes mais dès que j’ai entendu ça, j’ai acheté tous les cupcakes. J’ai dépensé 54 dollars! Joyeuses Pâques", conclut-elle.