Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tonari no Seki-kun [GON]

      

Sondage

Votre note sur cette série

[ 1 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche100%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_gauche0%animé - Tonari no Seki-kun [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Tonari no Seki-kun [GON] - Posté Dim 10 Juin 2018 - 14:34








# Bloc Technique
Titre original : となりの関くん, Tonari no Seki-kun
Titre alternatif : Tonari no Seki-kun: The Master of Killing Time, Séki mon voisin de classe
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Durée : 21 épisodes de 7 minutes
Auteur du manga : Takuma Morishige
Chara-design : Masae Ōtake
Réalisation : Yūji Mutō
Studio d'animation : Shin-Ei Animation
Editeur Français : Crunchyroll - Voir les épisodes légalement :
Date de diffusion : 05/01/2014 au 26/05/2014
Site officiel :
Opening : "Meiwaku Spectacle" de Kana Hanazawa
Ending : "Danran! Robot Kazoku" de Ichiro Mizuki







# Synopsis Editeur

Rumi Yokoi est une élève sérieuse. Mais à sa gauche est assis Toshinari Seki, un dilettante génial qui ne ménage jamais ses efforts pour tuer le temps.





# Mon Avis

J'ai regardé les 16 premiers épisodes d'une traite.
Il faut dire qu'avec 7 minutes l'épisodes, ça peut s'enchainer assez rapidement !
Seki est un voisin de classe assez impressionnant !
Il trouve des occupations toujours plus délirantes les unes des autres et ... Rumi a vraiment du mal à se concentrer sur les cours tant elle est à fond dans les jeux de son voisin..
Une série très drôle et agréable à savourer !
Oui, ne regardez pas tout d'un coup, il n'y a que 21 épisodes :/

A noter que l'opening et l'ending sont eux aussi bien drôle Smile