Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mortal Engines [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce film

[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_gauche0%Science-fiction - Mortal Engines [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 0
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Mortal Engines [GON] - Posté Dim 27 Mai 2018 - 21:50





Mortal Engines




# Bloc Technique
Titre original : Mortal Engines
Genre : science-fiction, post-apocalyptique
Scénario : Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens, d'après le roman Mécaniques fatales (Mortal Engines) de Philip Reeve (2001)
Réalisation :  Christian Rivers
Pays d’origine :  États-Unis, Nouvelle-Zélande
Sociétés de production :  Media Rights Capital, Universal Pictures et WingNut Films
Sociétés de distribution :   Universal Pictures (États-Unis), Universal Pictures International France (France)
Date de sortie : France : 12 décembre 2018, États-Unis : 14 décembre 2018
Casting :
Robert Sheehan : Tom Natsworthy
Hera Hilmar : Hester Shaw
Hugo Weaving : Thaddeus Valentine
Leila George : Katherine Valentine
Ronan Raftery : Bevis Pod
Jihae : Anna Fang
Stephen Lang : Shrike
Patrick Malahide : Magnus Crome
Colin Salmon : Chudleigh Pomeroy2
Regé-Jean Page : capitaine Khora2
Mark Hadlow : Orme Wreyland
Sophie Cox : Clytie Potts








# Synopsis de wikipedia

Dans un Londres post-apocalyptique ravagé après un holocauste nucléaire, Tom Natsworthy, un adolescent, et Hester Shaw, une jeune femme venue des Outlands, découvrent un élément qui pourrait tout changer.




# Note

Mortal Engines est adapté de l'œuvre éponyme de Philip Reeve (Mécaniques fatales en français).
Le film serait donc l'adaptation du premier volume (sur 4/5 tomes) de la saga post-apocalyptique de Philip Reeve et qui a pour titre "Tom et Hester, 1 : Mécaniques fatales" en France




# Trailer










Dernière édition par Waha le Ven 3 Fév 2023 - 19:42, édité 3 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Mortal Engines [GON] - Posté Sam 9 Juin 2018 - 12:33




Un nouveau trailer dévoilé pour Mortal Engines




Le nouveau trailer est disponible !









nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Mortal Engines [GON] - Posté Mer 11 Juil 2018 - 0:28
vivement la fin de l'année. Peter (oui on est intimes) ne m'a jamais déçus, si on ferme les yeux sur legolas de la trilogie bilbo et je ne pense pas qu il le fasse
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :