Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brooklyn Nine-Nine [GON]

      

Sondage

Votre note sur cette série

[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche100%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_gauche0%policier - Brooklyn Nine-Nine [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Brooklyn Nine-Nine [GON] - Posté Mer 23 Mai 2018 - 13:11








# Bloc Technique
Titre original : Brooklyn Nine-Nine
Genre : Sitcom, Humour, Policier
Création : Dan Goor, Michael Schur
Réalisation : Phil Lord et Chris Miller (Pilote)
Sociétés de production : Fremulon, Dr. Goor Productions, Lord Miller, 3 Arts Entertainment, Universal Television
Sociétés de distribution : Fox (2013–2018), NBC (2019-2021)
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 153
Durée : 21 minutes
Date de diffusion : 17 septembre 2013 – 16 septembre 2021
Site Web officiel :
Casting :

Andy Samberg (VF : Emmanuel Garijo) : Lieutenant Jake Peralta
Andre Braugher (VF : Thierry Desroses) : Capitaine Ray Holt
Terry Crews (VF : Gilles Morvan) : Sergent Terry Jeffords
Melissa Fumero (VF : Hélène Bizot) : Lieutenant Amy Santiago
Joe Lo Truglio (VF : Marc Perez) : Lieutenant Charles Boyle
Stephanie Beatriz (VF : Ingrid Donnadieu) : Lieutenant Rosa Diaz
Chelsea Peretti (VF : Patricia Piazza) : Gina Linetti
Dirk Blocker (VF : Jean-François Aupied) : Lieutenant Michael Hitchcock
Joel McKinnon Miller (en) (VF : Thierry Murzeau) : Lieutenant Norm Scully







# Synopsis de Wikipedia


Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, New York.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.





# Mon avis ?


Je n'ai regardé que quelques épisodes mais je n'ai pas réussi à accrocher :/





# Note

Il y a quelques mois, la FOX avait annoncé l'arrêt de la série...
Mais les fans se rebellés et mobilisés contre l'arrêt de la série et la chaine NBC a décidé de diffuser la saison 6 !
Mais ce sera une saison plus courte car il n'y aura que 13 épisodes