Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

The Magicians [GON]

      

Sondage

Votre note sur cette série

[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche100%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
annonce - The Magicians [GON] Barre_gauche0%annonce - The Magicians [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# The Magicians [GON] - Posté Sam 31 Mar 2018 - 22:00




The Magicians




# Bloc Technique
Titre original : The Magicians
Genre : Fantastique, Drame
Création : Sera Gamble, John McNamara  
Sociétés de production :  McNamara Moving Company, Man Sewing Dinosaur, Groundswell Productions, Universal Cable Productions
Sociétés de distribution :  Syfy
Nombre de saisons : 3 (pour le moment)
Nombre d’épisodes : 39 (pour le moment)
Durée :  42 minutes
Date de diffusion : 16 décembre 2015 – en production
Site Web officiel :    
Casting :  
Jason Ralph : Quentin Coldwater
Stella Maeve : Julia Wicker
Olivia Taylor Dudley : Alice Quinn
Hale Appleman : Eliot Waugh
Arjun Gupta : William « Penny » Adiyodi
Summer Bishil : Margo Hanson







# Synopsis de Wikipedia

Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu'il est un magicien. Invité à passer des tests d'admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.

Quentin va, avec l'aide de ses nouveaux amis Alice, Penny, Margo et Elliot, entrer dans une histoire qui le dépasse. Des forces maléfiques vont s'abattre sur eux. Il pourra sortir de certaines situations grâce à sa connaissance des romans de son enfance. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d'admission de Brakebills, retrouve la mémoire qui lui avait été effacée. Elle n'aura de cesse de vouloir apprendre la magie en suivant son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte...




# Note

La saison 4 a été annoncée pour 2019, elle comprendra 13 épisodes !




# Trailer









Dernière édition par Waha le Dim 8 Mar 2020 - 19:49, édité 2 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: The Magicians [GON] - Posté Dim 14 Oct 2018 - 13:21




Une bande annonce et une date de sortie pour la saison 4 !




La saison 4 arrivera le 23 janvier prochain !
Et voici un aperçu de la saison 4 !








Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: The Magicians [GON] - Posté Dim 8 Mar 2020 - 19:49





La saison 5 de The Magicians sera ... la dernière....




La saison 5 qui a débutée en janvier 2020 sera en fait ... la dernière...

Sera Gamble (le showrunner de la série) a annoncé :



– Sera Gamble
"On savait que c'était une possibilité. On a écrit ce final avec Alonso Myers (co-showrunner) et on a essayé de créer une fin qui soit à la fois ouverte à de possibles futurs mais qui referment également la plupart des chapitres de l'histoire. On a essentiellement essayé de conclure les intrigues de nos personnage tout en gardant quelques trucs sous le coude. Je pense que nous avons fini par faire un truc chouette, qui soit à la fois un vrai final mais qui permette quand même de regarder vers l'avenir."

Dans ce dernier épisode, "il y a quelque chose de très fidèle à l'esprit des Magicians", explique Gamble. "Vous pouvez certainement voir ça comme la fin d'une ère pour eux, mais la série a toujours évoqué cette idée de découverte de nouveaux aspects fous et tordus de la vie d'adulte. Ainsi, il nous paraissait juste que tout ne soit pas parfaitement bouclé dans un final méticuleusement emballé. On a fait ce qu'on voulait faire. Le reste, c'est le public qui décidera d'en garder ce qu'il veut."






Plus d'infos :
Facebook
Lien vers la fiche :





Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :