Un jeune homme de 26 ans se réveille avec... un morceau de doigt en moins: il veut savoir ce qu’il s’est passé
Depuis le 4 novembre, Dwayne Thompson n’est plus le même. Ce Britannique de 26 ans se pose des questions, s’interroge. Et pour cause. Au lendemain d’une sortie avec des copains à Leicester, il s’est réveillé… avec un bout de doigt en moins.
Et il ne sait pas comment cela a pu arriver. « C’est un mystère », explique-t-il. Le 3 novembre dernier, le jeune homme est de sortie à Leicester, au nord de Londres, avec des copains. À cause de l’alcool, entre autres, il ne se souvient pas de ce qu’il a fait après avoir été au restaurant. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il s’est réveillé à 2h30 du matin, dans une gare des bus abandonnée, avec la main gauche en sang. Le bout de son majeur en moins…
Plus de trois mois après les faits, il ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé. Il n’a pas d’autre blessure. « Au début, je me disais que c’était le genre de choses qui arrivent lorsqu’on sort, mais ça trotte dans ma tête. Et aujourd’hui, j’ai peur quand je repense à cette soirée », explique-t-il au Leicester Mercury. Ses amis non plus, ne savent pas ce qui a bien pu se passer.
En attendant, Dwayne a dû se faire opérer et n’a pas pu aller travailler durant cinq semaines. Et comme si cela n’était pas assez, le jeune homme a eu des problèmes avec sa compagne suite à cette soirée pas comme les autres, car elle le soupçonne d’avoir eu une relation avec une autre fille. Pour pouvoir lui expliquer et la reconquérir, il aimerait savoir ce qu’il s’est passé : « Quelqu’un doit m’avoir vu et doit pouvoir prouver que je n’ai rien fait de mal ».
quelques images choquantes ici