Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaun of the Dead [Trilogie Cornetto - Film 1] [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Shaun of the Dead [Trilogie Cornetto - Film 1] [GON] - Posté Sam 28 Oct 2017 - 20:17








# Bloc Technique
Titre original : Shaun of the Dead
Genre : Comédie horrifique
Scénario : Edgar Wright, Simon Pegg
Réalisation :  Edgar Wright
Pays d’origine :  Royaume-Uni, France, États-Unis
Sociétés de production :  Universal Pictures, Studio Canal, Working Title Films, WT2 Productions, Big Talk Productions, Inside Track 2, FilmFour et De Wolfe Music
Sociétés de distribution :   United International Pictures, Mars Distribution
Durée : 95 minutes
Date de sortie : Royaume-Uni : 9 avril 2004, Belgique : 11 août 2004, États-Unis : 24 septembre 2004, France : 27 juillet 2005
Casting :
Simon Pegg : Shaun
Kate Ashfield : Liz
Nick Frost : Ed
Lucy Davis : Dianne
Dylan Moran : David
Bill Nighy : Philip
Penelope Wilton : Barbara
Peter Serafinowicz : Pete









# Mon synopsis


Shaun est un type banal, vendeur dans l'électroménager, fan de jeux vidéos et du pub, Le Winchester.
Il a très peu de temps à consacrer à sa petite amie Liz qui fini peu à peu par décidé de rompre vu le peu de motivation que montre le garçon sur leur relation.
Shaun décide de soulager sa peine dans l'alcool et part donc dans une soirée de beuverie avec son meilleur ami Ed au Winchester.

Mais lorsqu'il se réveille prêt à tout pour reconquérir Liz, il se rend compte que la ville n'est plus la même que celle qu'il a connu...  puisqu'elle est désormais... envahie par les zombies !





# Mon avis

C'est le genre de film que j'aime regarder entre amis... parce qu'il est drôle et plein d'action !

La BO est top, les perso sont intéressants et l'histoire est captivante !

Tout ce dont on a besoin pour passer un bon moment entre amis avec pop-corn et soda !
Bon faut aimer les zombies xD









Dernière édition par Waha le Mar 14 Juil 2020 - 23:57, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
un premier film marquant bien le ton de la trilogie, second degré sans etre moqueur c'est a la foi un film et une parodie, le rêve de tout fan de film de zombie