Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Stranger Things: The Game : Un mini-jeu Stranger Things dispo sur iOS et Android !!

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  




Un mini-jeu Stranger Things dispo sur iOS et Android !!





# Bloc Technique
Éditeur : BonusXP  
Date de sortie : 04 Octobre 2017
Genre : Infiltration, Aventure, SF
Mode de jeu : Solo
Plate-forme : iOS et Android
Classification : + 12 ans
Modèle économique: Free to play







 
Pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie de la saison 2 tant attendue, un mini-jeu développé par BonusXP a fait son apparition sur l’ App Store et Google Play.

Ce serait un jeu officiel, dans lequel il faut résoudre des énigmes... mais il y aurait des séquences inédites de la saison 2 !!

Je viens de le télécharger mais je n'ai pas encore commencé à jouer...

Description du jeu sur le google store a écrit:
Stranger Things est de retour ! Préparez-vous pour la saison 2 de la série à succès et rejoignez Hopper et les enfants dans une nouvelle aventure pleine d'action.
* Retour en 1984. Découvrez un jeu d'action-aventure tel que ceux auxquels joueraient nos héros des années 80.
* Explorez Hawkins et ses environs. Redécouvrez vos lieux préférés, tels que la forêt de Mirkwood et le laboratoire d'Hawkins. Explorez des zones inédites !
* Résolvez des énigmes grâce aux capacités uniques de chaque personnage. Lucas met dans le mille à tous les coups avec son lance-pierre. Nancy possède une collection complète de battes pour casser la baraque.
* Récupérez autant de gaufres et de gnomes que possible. Il pourrait bien y avoir une surprise à la clé...
* Battez vos amis aux classements et sur les médias sociaux en les prenant de vitesse.









nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il est tres bien fait, j'adore