Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deadpool 2 [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce film

[ 2 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche100%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_gauche0%Deadpool-2 - Deadpool 2 [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 2
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Deadpool 2 [GON] - Posté Mer 16 Aoû 2017 - 19:49








# Bloc Technique
Titre original : Deadpool 2
Genre : super-héros, comédie, action
Créateur : Rob Liefeld et Fabian Nicieza
Scénario : Rhett Reese et Paul Wernick, d'après les comics de Rob Liefeld et Fabian Nicieza
Réalisation :  David Leitch
Pays d’origine :  États-Unis
Sociétés de production :  20th Century Fox, Marvel Entertainment, Kinberg Genre et The Donners' Company
Durée :   119 minutes
Date de sortie : France : 30 mai 2018, États-Unis, Canada : 1er juin 2018
Casting :
Ryan Reynolds : Wade Wilson / Deadpool
Josh Brolin : Nathan Summers / Cable
Morena Baccarin : Vanessa Carlysle
Brianna Hildebrand : Ellie Phimister / Negasonic Teenage Warhead
Stefan Kapičić :  Piotr Rasputin / Colossus (voix)
Zazie Beetz : Neena Thurman / Domino
Jack Kesy : Black Tom Cassidy
Karan Soni  : Dopinder, le chauffeur de taxi
Leslie Uggams : Blind Al








# Synopsis Officiel


Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.




# Mon Synopsis pour le premier film

Wade Wilson, un mercenaire cynique et tordu rencontre une jeune femme tout aussi tordue... Vanessa avec qui il entame une histoire d'amour...
Mais quand on lui apprend qu'il souffre d'un mal incurable, son existence va ... être totalement bouleversée ! Et c'est tant mieux pour nous !




# Note

- Ryan Reynolds reprend son rôle de Sam Wilson/Deadpool mais ne réalisera pas lui même les cascades (il n'a plus le droit)
- Toujours présents, Stefan Kapicic sera à nouveau la voix de Colossus,  Brianna Hildebrand reprendra le rôle de Negasonic Teenage Warhead et Karan Soni sera Dopinder le chauffeur de taxi
- Zazie Beetz a été choisie pour jouer Domino
- Morena Baccarin confirme qu'elle aimerait retrouver son rôle de Vanessa Carlysle pour une éventuelle transformation en Copycat
- Josh Brolin est finalement choisi pour interpréter le rôle de Cable, ce sera la seconde fois qu'il interprète un rôle dans l'univers Marvel (l'autre étant Thanos)
- Le tournage a débuté le 17 juin 2017 dans le château du domaine d'Hatley à Colwood au Canada (celui des x-men). Ensuite tout se déroulera à Vancouver jusqu'en octobre
- Le 14 aout,  Joi "SJ" Harris, une pilote expérimentée faisant ses débuts comme cascadeuse sur le film, décède des suites d'un accident, après une cascade ratée à moto alors qu'elle ne portait pas de casque. Suite à l'accident, la production du film est interrompue deux jours et reprend le 16 août.
- Céline Dion et sa chanson "Ashes" sera dans l'OST de Deadpool 2 !


Quelques photos :
















# Mon Avis

J'ai vu le film hier et ... waouh !!

Une énorme claque ! Je sais que j'avais dit la même chose d'Avengers: Infinity War mais ... j'ai à nouveau pris une énorme claque !

Deadpool 2 est drôle, trash, fun, émouvant, plein d'action, une bande son géniale, des clins d'œil un peu partout, des personnages charismatique !

Zazie Beetz (Domino)est une découverte pour moi, je l'ai trouvée magnifique  coeur  !
Morena Baccarin (Vanessa) est toujours aussi belle aussi ... ça fait plaisir de voir des personnages féminins badass comme ça !

Les descriptions de La Fouine sont toujours aussi dégueulasses, Dopinder m'a fait mourir de rire...

Je ne pensais pas pouvoir préféré la suite au premier Deadpool mais si !

Je trouve le film plus abouti au final !

J'ai passé un excellent moment !!


A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film:

Bon voilà, je suis une fan-girl, je veux le revoir T_T

Vivement la X-Force \o/











Dernière édition par Waha le Dim 8 Sep 2019 - 0:30, édité 5 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Jeu 17 Aoû 2017 - 23:51
RIP snif, c'est un métier très risqué mais étrangement les cascadeurs disent que le risque en veut la peine
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Sam 18 Nov 2017 - 21:42

Une affiche pour la Thanksgiving (parodie du tableau de Norman Rockwell intitulé Freedom from Want peint en.) :






Le nouveau look de Negasonic Teenage Warhead

:




Un trailer :


Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Dim 7 Jan 2018 - 20:19
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Dim 25 Fév 2018 - 17:20
Un nouveau trailer : (enfin qui date de début février)





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Mar 27 Mar 2018 - 23:49
Et un nouveau trailer qui montre que la X-force sera dans la place !






Et un synopsis officiel ?
Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Lun 23 Avr 2018 - 23:07




Deadpool 2, la bande annonce finale !




Deadpool 2 arrive très bientôt au cinéma ... la preuve, la bande annonce finale a belle et bien été dévoilée !

Bon du coup, il y a 4 versions ... VF/VOST & Greenband et Redband !













Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Mar 8 Mai 2018 - 23:09




Céline Dion et sa chanson "Ashes" sera dans l'OST de Deadpool 2 !





Je vous laisse découvrir le clip si vous ne l'avez pas déjà vu :



Et voici les titres présents sur l'OST :
1. Ashes – Celine Dion
2. Welcome To The Party – Diplo, French Montana & Lil Pump (feat. Zhavia Ward)
3. Nobody Speak – DJ Shadow feat. Run The Jewels
4. In Your Eyes – Peter Gabriel
5. Take On Me (MTV Unplugged – Summer Solstice) – a-ha
6. If I Could Turn Back Time – Cher
7. 9 to 5 – Dolly Parton
8. All Out Of Love – Air Supply
9. We Belong – Pat Benatar
10. Tomorrow – Alicia Morton
11. Mutant Convoy – Tyler Bates
12. Bangarang (feat. Sirah) – Skrillex







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Ven 18 Mai 2018 - 12:45
J'ai vu le film hier et ... waouh !!

Une énorme claque ! Je sais que j'avais dit la même chose d'Avengers: Infinity War mais ... j'ai à nouveau pris une énorme claque !

Deadpool 2 est drôle, trash, fun, émouvant, plein d'action, une bande son géniale, des clins d'œil un peu partout, des personnages charismatique !

Zazie Beetz (Domino)est une découverte pour moi, je l'ai trouvée magnifique  coeur  !
Morena Baccarin (Vanessa) est toujours aussi belle aussi ... ça fait plaisir de voir des personnages féminins badass comme ça !

Les descriptions de La Fouine sont toujours aussi dégueulasses, Dopinder m'a fait mourir de rire...

Je ne pensais pas pouvoir préféré la suite au premier Deadpool mais si !

Je trouve le film plus abouti au final !

J'ai passé un excellent moment !!


A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film:

Bon voilà, je suis une fan-girl, je veux le revoir T_T

Vivement la X-Force \o/
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Sam 7 Juil 2018 - 14:58
j'ai adore ce film et pour info les trailer ne représente pas le film. et c'est la ou ils sont fort. il faut par contre aime les blagues en dessous de la ceinture et le gore. Ça change totalement des autres film de super héro et la scène d intro est magique ps: comme demande, je conseil d avoir vu Logan avant
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Deadpool 2 [GON] - Posté Mer 25 Juil 2018 - 19:17




Un petit trailer pour annoncer la version longue en blu-ray /DVD appelée DeadPool 2 : The Super Duper Cut !





Diffusé lors du comic con de San Diego... J'en dirais pas plus je vous laisse admirer !
Les DVD /Blu-ray devraient arriver en France vers le 31 octobre... et du coup on aurait droit à 15 minutes de bonus !!










Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :