Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quantico [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur cette série

[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche50%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [50%] 
[ 1 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche50%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [50%] 
[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_gauche0%Etats-Unis - Quantico [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 2
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Quantico [GON] - Posté Sam 15 Juil 2017 - 22:50








# Bloc Technique
Titre original : Quantico
Genre : Drame, Thriller
Création : Joshua Safran, Mark Gordon
Scénario : Beth Schacter, Cameron Litvack, Gideon Yago, Jordon Nardino, Joshua Safran, Justin Brenneman, Cami Delavigne, Marisha Mukerjee et Sarah Miller
Réalisation : Jennifer Lynch, Patrick R. Norris, David McWhirter, Steve Robin, Stephen Kay, Constantine Makris, Paul A. Edwards et Thor Freudenthal
Sociétés de production : ABC Studios
Sociétés de distribution : ABC
Musique : Joel J. Richard et Joseph Trapanese
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 57
Durée : 42 minutes
Date de diffusion : 27 septembre 2015 – 3 août 2018
Site Web officiel :
Casting :


Priyanka Chopra (VF : Léovanie Raud) : Alexandra « Alex » Parrish
Jake McLaughlin (VF : Damien Ferrette) : Agent Spécial Ryan Booth
Johanna Braddy (VF : Karine Foviau) : Shelby Wyatt
Anabelle Acosta (VF : Céline Ronté) : Nathalie Vazquez
Josh Hopkins (VF : Maurice Decoster) : Agent Spécial en Charge Liam O'Connor
Tate Ellington (VF : Emmanuel Garijo) : Simon Asher
Graham Rogers (VF : Olivier Martret puis Donald Reignoux ) : Caleb Haas







# Synopsis de wikipedia


De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve.
Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, semble avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York.
Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion.




# Mon Avis



Une série intrigante !
On est vite pris dans l'engrenage de la série qui est bien réalisée et pleine de rebondissements.
Certains flash-back rendent le récit un peu compliqué à suivre mais ajoutent du piquant et ne servent qu'à perdre le spectateur dans sa recherche de coupable...

Alex Parrish est une femme pleine de ressource, son actrice est juste magnifique... mais ce n'est pas la seule femme forte de la série et ça change donc un peu de toutes ses séries où l'on voit des personnages féminins en second rôle !
Yasmine Elmasri qui joue les jumelles n'est pas en reste car elle interprète deux personnages aussi semblables physiquement que différentes mentalement.
C'est vraiment impressionnant !!

Bon par contre arrêtez vous à la saison 1... la suite est juste .... répétitive et inintéressante, un beau gachi !




# Avis de @Nikos


une bonne série mais ça reste dans le politiquement correct et ça diffuse des info au compte goute, il y a d’ailleurs des choses illogiques, a voir mais pas en priorité










Dernière édition par Waha le Dim 10 Avr 2022 - 23:49, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Quantico [GON] - Posté Dim 16 Juil 2017 - 0:36
une bonne série mais ça reste das le politiquement correct et ça diffuse des info au compte goute, il y a d’ailleurs des choses illogiques, a voir mais pas en prioritée
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Quantico [GON] - Posté Mer 23 Mai 2018 - 12:45




Quantico s'achèvera au terme de la saison 3

 

 
La saison 3 de Quantico vient de commencer à être diffuser sur ABC et... l'on sait déjà que ce sera la dernière saison :/







Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Quantico [GON] - Posté