Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ghibli Park, un parc à thème Ghibli ouvrira ses portes en 2022 à Nagoya [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  




Ghibli Park, un parc à thème Ghibli

 

 
Le Ghibli parc n'aura pas à proprement parler d'attraction mais ce sera plutôt un voyage où l'on se promènerait dans l'univers du film Mon Voisin Totoro !
Il fera une superficie de 200 hectares et l'on pourra parcourir la maison de Satsuki et Mei !







 

Source : hitek  







Dernière édition par Waha le Sam 11 Mai 2019 - 20:13, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
c'est loin encore, mais ça peux attiré du monde si c'est pas trop cher car il n'y a pas "d’attraction" enfin de manège plutôt
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  




Des nouvelles images du parc à thème Ghibli ont été dévoilées




J'avais annoncé que le parc ouvrirait en 2020 mais ce sera en fait en 2022 Smile
Il y aura 5 zones :
-> La Colline de la jeunesse : Une zone qui s'étendra sur 7500 m² et qui sera inspirée directement du film. Nous pourrons également y retrouver des éléments de science-fiction de la fin du XIXème siècle.


-> Le Grand entrepôt Ghibli : Dans cette zone de 4200 m², le visiteur pourra profiter d'une salle de théâtre et les enfants pourront s'amuser dans une aire de jeux. Enfin, un entrepôt dans lequel seront présentées différentes œuvres originales sera aussi accessible.


-> Le Village de Mononoke : C'est ici que les visiteurs pourront découvrir la forge Tatara issue du film Princesse Mononoké. Cet espace de plus de 5000 m² sera le lieu où vous pourrez découvrir tous les bâtiments du film reconstitués en taille réelle.


-> La Vallée de la sorcière : Ce land qui s'étendra sur 27 000 m² sera dédié aux films Le château ambulant et Kiki la petite sorcière. Là aussi, le visiteur pourra revoir des répliques des bâtiments de ces deux films en taille réelle en plus d'un mini-parc d'attractions.


-> La Forêt Dondoko : Enfin, dans cet espace, une réplique de la maison de Satsuki et de Mei sera construite au cœur d'une immense zone boisée de 20 000 m².









Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :