sud info a écrit:
Une chute dans l’escalier de la maison a coûté la vie à un couple indien, lundi dernier, dans la ville de Rajkot. En voulant aller voir son fils à l’étage, la mère de famille, qui pesait tout de même 128 kilos, a glissé dans les escaliers, emmenant dans sa chute son mari qui la suivait.
Lundi dernier, en pleine nuit, Manjula, une Indienne de 68 ans, était réveillée par les cris de sa belle-fille, qui appellait au secours car son compagnon avait des problèmes respiratoires. Rapidement, la mère monte en courant dans les escaliers, suivie par son mari, pour atteindre le premier étage, où vivent son fils et sa belle-fille. Mais Manjula va manquer une marche, chuter et glisser dans les escaliers, emmenant avec elle son mari qui la suivait de près.
Ses 128 kilos ne laisseront aucune chance au couple : « Ils ont tous les deux eu de graves blessures à la tête », explique la police de Rajkot. Le couple a été emmené à l’hôpital, mais les deux parents sont finalement décédés dans la foulée, peut-on lire sur HLN.be
Nisha, la belle-fille, qui était descendue pour prendre des médicaments, a tenté de leur venir en aide. Elle s’est cassé la jambe.
source : sud info