direct matin a écrit: Mulle Wasihun est un athlète à toute épreuve. Cet Ethiopien a réussi un exploit lors d’une course de 10 kilomètres à Bangalore (Inde), en franchissant la ligne à une honorable neuvième place… malgré une série de mésaventures.
La malchance a débuté lorsque le sportif, qui était en tête, a pris un mauvais virage, s’engageant ainsi en dehors du parcours sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui est beaucoup pour une épreuve de cette distance. Et à peine revenu sur le tracé, et bien décidé à rattraper son retard, c’est un chien errant qui est venu en travers de son chemin. Pas très commode, l’animal s’en est pris à Mulle en le mordant au mollet, avant de finalement laisser l’athlète filer.
«Malheureusement, il y a des choses que l’on ne peut pas contrôler», s’est simplement contenté de dire, abasourdi, le commentateur de la course. Mulle, qui a déjà remporté une fois le semi-marathon de Paris, a, malgré tout, terminé en 29 minutes et 15 secondes… soit seulement 40 secondes derrière le vainqueur."International Marathon" in Bengaluru!
— GB (@_Gbhat) 16 mai 2016
Wasihan was leading to win!
A street dog bit near VidhanSoudha
He lost it! pic.twitter.com/B5TMCfUGwH
source : direct matin