Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Terra Formas [GON]

      
2 participants

Sondage

Votre note sur ce manga

[ 1 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche100%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [100%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_gauche0%Miracle-Jump - Terra Formas [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Terra Formas [GON] - Posté Jeu 12 Jan 2017 - 22:18





Terra Formas




# Bloc Technique
Titre original : テラフォーマーズ, Terra Formas
Catégorie : Seinen
Genre : Science-fiction, Suspense
Nombre de tomes : 19 tomes en cours au Japon, 16 en France
Scénariste : Sasuga Yû
Dessinateur : Tachibana Kenichi
Magazine de pré-publication : Young Jump, Miracle Jump
Editeur Japonais : Shûeisha
Editeur Français : Kaze Manga
Année : 2011
Prix : 8.29 €
Public Visé  : + 14 ans






# Synopsis Editeur

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.

An 2599 :

La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2", quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l'évolution ne s'appliquait pas qu'à l'Homme ?





# Trailer










Dernière édition par Waha le Dim 8 Nov 2020 - 14:37, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Terra Formas [GON] - Posté Mer 1 Nov 2017 - 23:55
Ce manga est magnifique. il est un hymne a l'espoir et au désespoir. il s’assagit pas mal dans les derniers tomes mais je sais que c'est pour repartir !!!