Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

King Of Thorn, Ibara no Ou : le roi des ronces ! [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# King Of Thorn, Ibara no Ou : le roi des ronces ! [GON] - Posté Dim 15 Mai 2016 - 16:04








# Bloc Technique
Titre original : いばらの王, Ibara no Ō
Titre alternatif : King of Thorn
Genre : suspense, action, horreur, sf, science-fiction
Durée : Film de 120 minutes
Auteur : Yuji Iwahara
Chara-designer : Hidenori Matsubara
Réalisateur : Kazuyoshi Katayama
Scénariste : Hiroshi Yamaguchi, Kazuyoshi Katayama
Studio d'animation : Sunrise
Editeur Français : Kaze
Année : 2010
Site officiel :
Ending : "EDGE OF THIS WORLD" de MISIA







# Mon Synopsis

Dans un futur proche, le monde que nous connaissons vient de subir une attaque d'un virus mortel, Medusa, celui-ci pétrifie les corps peu après infection...

Afin de sauver quelques personnes de la destruction de l'humanité, 160 malades sont sélectionnés et conduits sur une étrange île dans le but d'être cryogénisés afin d'être sauvé plus tard si l'humanité survie....

Mais a leur réveil, d'énormes monstres sont là.... et ils ne sont pas seuls... d'énormes ronces ont envahis et détruit le bâtiment...

Kazumi et les autres survivants devront se battre pour survivre et connaître la vérité....




# Mon avis

L'histoire est vraiment prenante bien que quelque peu changée par rapport au manga .... le suspense est suggéré de façon efficace et troublant, on suit les personnages avec joie mais avec aussi une pointe de méfiance... que ce passera-il??

L'animation est plutôt bien faite même si certains plans 3D sont pas top, les personnages sont attachants et bien retranscrits par rapport au manga.