Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sans aller à l'école je suis devenu mangaka [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Sans aller à l'école je suis devenu mangaka [GON] - Posté Lun 14 Mar 2016 - 21:21








# Bloc Technique
Titre original : 学校へ行けない僕と9人の先生,  Gakkou e Ikenai Boku to 9-nin no Sensei
Catégorie : Seinen
Genre : Social, Tranche-de-vie
Nombre de tomes : One-shot
Scénariste : Tanazono Shouichi / Shoichi
Dessinateur : Tanazono Shouichi / Shoichi
Magazine de pré-publication : Manga Action
Editeur Japonais : Futabasha
Editeur Français : Akata
Année : 2014
Prix : 9.55 €







# Synopsis Editeur


Le jeune Masatomo aurait pu avoir une vie normale : jusqu'à son entrée à l'école primaire, il était en effet un petit garçon plutôt jovial. Mais hélas, en première année, et peu de temps après la rentrée, son trop colérique professeur lui donne un gifle particulièrement violente, et pas du tout justifiée. Dès lors, la spirale infernale commence pour Masatomo, qui n'ose plus retourner à l'école : peur du regard d'autrui et des rumeurs, incapacité à sortir de chez soi, difficultés d'intégration… Tous les ans, malgré les efforts de ses parents, mais aussi de nombreux professeurs et pédagogue, il n'arrivera jamais à suivre une scolarité "normale". Préférant passer ses journées chez lui, à copier des dessins de Dragon Ball… Et si, au fil des pages, une vocation salvatrice était en train de naître ?