Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sites divers pour trouver des cosplays, des tenues de gothiques lolitas et autres tenues dans le même genre !

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
J'ai pensé que ça serait interessant pour vous qu'on liste les sites proposant des cosplays ou autre !!

alors voila Smile

www.cospa.com [jp]

Sites divers pour trouver des cosplays, des tenues de gothiques lolitas et autres tenues dans le même genre ! 7185510

Un site en Japonais avec tout un tas de vêtements mais comme je comprends rien Smile

www.cospa.com

www.bodyline.co.jp [en ou jp]

Sites divers pour trouver des cosplays, des tenues de gothiques lolitas et autres tenues dans le même genre ! Wig08910

Des yukatas, des robes, des jupes... tout est magnifique !

www.bodyline.co.jp

www.cosmates.jp [en]

Sites divers pour trouver des cosplays, des tenues de gothiques lolitas et autres tenues dans le même genre ! L300_b10

De très jolis cosplay et autres tenues :p

www.cosmates.jp

fr.hellocosplay.com/ [fr]

Sites divers pour trouver des cosplays, des tenues de gothiques lolitas et autres tenues dans le même genre ! Noir-l10

Un site avec pas mal de cosplays animés/mangas mais aussi de films, de jeux et de série TV !

fr.hellocosplay.com