Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)

      

Sondage

Votre note sur ce manga

[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche0%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_gauche100%Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Barre_droite [100%] 

Total des votes: 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) - Posté Jeu 28 Mar 2019 - 21:34





Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)




# Bloc Technique
Titre original : 終わる世界でキミに恋する, Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru
Catégorie : Shojo
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tomes : 8 tomes en tout au Japon, 4 en France pour le moment
Scénariste : Notoyama Keiko
Dessinateur : Notoyama Keiko
Magazine de pré-publication : Ciao
Editeur Japonais : Shôgakukan
Editeur Français : nobi nobi!
Année : 2015
Prix : 6.95 €
Public Visé  : + 10 ans






# Synopsis Editeur

Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“, un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l'arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d'une maladie rare, le temps lui est compté...