Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

il droguait sa femme pour regarder le film Dirty Dancing en boucle

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




il droguait sa femme pour regarder le film Dirty Dancing en boucle





L’homme a été condamné à six mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende.

Des mois de harcèlement, des milliers de SMS et de coups de téléphone à sa femme et à sa fille de 17 ans… Un homme de 51 ans a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Lisieux (Calvados) à six mois de prison avec sursis, 1500 euros d’amende et interdiction d’entrer en contact avec les deux femmes, rapporte Le Pays d’Auge.

Pour « apaiser » les fortes tensions avec sa femme, le prévenu avait pris l’habitude de lui administrer à son insu quelques gouttes d’un médicament antihistaminique aux propriétés sédatives. Pendant que sa femme était plongée dans un état second, le mari regardait en boucle son film préféré, « Dirty Dancing ».

«Somnolence imposée»

« Il était de plus en plus inerte dans le domicile, dans un état de dépendance totale de son épouse, a expliqué la procureure de Lisieux. La somnolence (imposée par le médicament), c’était pour éviter le contact et surtout ne pas faire d’efforts, rester dans cette inertie ».

Se rendant compte de la situation, sa femme a demandé la séparation. A partir de ce moment, le père de famille a commencé à harceler quotidiennement sa femme et sa fille. De mi-2017 à mi-2018, il leur a adressé plus de 9 000 textos et appels. Il va jusqu’à écouter les conversations à la porte du domicile et inonder d’appels le téléphone professionnel de sa femme… Une journée, il peut se livrer à 155 tentatives de communication.

Aujourd’hui hospitalisé et sans emploi, le père de famille n’était pas présent à son procès. Une procédure de divorce est en cours.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
ça fait peur !