Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


91 Days [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# 91 Days [GON] - Posté Mer 25 Oct 2017 - 20:26







# Bloc Technique
Titre original : ナインティワンデイズ
Genre : Action, Suspense
Durée : 13 épisodes
Chara-designer : Tomohiro Kishi
Réalisateur : Hiro Kaburagi
Scénariste : Taku Kishimoto
Studio d'animation : Shuka
Editeur Français : Crunchyroll - Voir les épisodes légalement :
Année : 2016
Age conseillé : + 14 ans
Site officiel : http://91days.family/
Opening : "Signal" de TK
Ending : "Rain or Shine" de ELISA







# Synopsis Editeur

Au temps de la prohibition, un quartier échappe à la loi. Ses rues sont contrôlées par la mafia et l’alcool circule librement. À une époque, Avilio a vécu dans ce district, mais depuis une sale embrouille qui a coûté la vie à sa famille, il s’est mis au vert. Jusqu’au jour où il reçoit une mystérieuse lettre qui réveille en lui son désir de vengeance et l’exhorte à retourner là-bas. Il décider alors d’infiltrer la famille Vanetti et devient proche d’un certain Nero...









Dernière édition par Waha le Dim 1 Mar 2020 - 20:47, édité 1 fois
Hane


Hane
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: 91 Days [GON] - Posté Dim 12 Nov 2017 - 21:54
Au début l'histoire m'avait surprise parce que je m'attendais à une approche différente mais au final, j'ai été vraiment captivée par cet anime. Plus l'intrigue se développait plus j'étais prise dedans.
Le personnage d'Avilio était vraiment intéressant et touchant, surtout vers la fin. J'ai bien apprécié Corteo aussi. Tout ce qu'il fait pour son ami m'a vraiment émue.
Le dénouement de l'histoire était vraiment magnifique et incroyablement émouvant ! (Je n'ai pas pleuré ! Bon, peut-être un petit peu... beaucoup...)
En bref, je garde un très bon souvenir de cet anime !